Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
23 juin 2010

Mi-humaine mi-marmotte...

M5

M6

M7

Voilà c'était mon rythme pendant ces dernières semaines : Réveillée à la dernière minute, dodo toute la journée et la nuit impossible de dormir !
Un dessin pour vous dire que je suis libérée la chose la plus horrible de l'année !! Et oui je suis en vacances à partir d'aujourd'hui !

M3

Encore une dernière chose :
Melissa     Miine

Normalement si je ne me suis pas loupée on devrait tomber sur leur blog en cliquant sur leur tete mais ça ne marche allez voir dans mes liens ! Leurs blogs sont géniaux...
Bisouxxxx à tous et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis en vacances ^^
P
Très bonnes vacances! ^^ Bien sûr que tu peux m'ajouter à tes liens, c'est super gentil! =) Merci! ♥
Z
M'ajouter à tes liens ? Biensûr, c'est très gentil :) !
P
Ben oui tu peux aussi >W<<br /> Ca me fais trop plaisir <3
P
J'aime bien tes strips, y sont choux aussi ! =D<br /> Je repasserais ;D Ph, en parlant de ça, je peux te mettre dans mes lieeeens ? Steuplait ! >u<<br /> (Et merci d'être venue ^0^)
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité