Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
27 juin 2010

Paix à son âme...

Coucou les gens !! J'ai une mauvaise nouvelle : mon scanner a rendu l'âme ! Je suis trop dégoutée j'avais fait de dessins pour des gens et tout ça et je ne peux pas les mettre sur l'ordi et je n'ai pas d'appareil photo non plus... Heureusement j'ai encore quelques dessins dans mon répertoire donc je peux encore faire deux posts... Pour remplir ce blog je vais faire des colos pour m'entrainer ! Et vous me direz ce que vous en pensez. D'ailleurs voici ma première colorisation avec gimp, c'est Tobi (ou Madara Uchiwa dans Naruto) :

M0

J'ai aussi ajoutée plein de nouvelles personnes sur mes liens allez les voir !!
Un petit dessin au crayon de couleur (un peu arrangé avec gimp =D) qui représente Kira une princesse dans les chevaliers d'Emeraude :

M2


Ensuite avec gimp je me suis amusé et j'ai mis des sharingans à l'affiche d'Avatar. J'en suis assez contente :

avatar_sharingans

Et c'est tout pour aujourd'hui !! Vous verrez surement pleins d'autres colorisation dont les Temaris de Miine !
Bisouxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !
S
Dommage pour ton scanner! Oui bien sur tu peux me mettre dans tes liens j'en serais ravie! ^^
L
Oui des feutres =) C'est des promarkers pour la plupart, mais comme j'ai pas toutes les couleurs, j'utilise aussi des feutres normaux. =)
S
Oui bien sur ;D
S
Alors pour commencer MERCI pour tout tes gentils commentaires :3<br /> Ah dommage pour ton scanneur ça met arriver pendant 2 semaines (qui d'ailleurs etait horrible w.w)<br /> Bref TOBI!!!!♥ il est trop cute :3Jolie colorisation! tu te démerde bien! ;)<br /> Connais pas les chevalier d'emaure (le nom me dit quelquechose) mais jolie personnage ;)<br /> En parlant de lien, moi je peux te rajouter dans les miens?:3<br /> & pour le sharingan dans les yeux de l'avatar... splendide<br /> *.*
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité