Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
31 août 2010

God save epson !

Hola !

Hey les gens comment ça va ? La raison pour laquelle je poste pas longtmeps après le dernier post est que j'ai un scanner ! Et oui j'ai enfin trouvé un scanner qui marche (après deux essais vain) et je suis super contente !
Je suis en train de travailler sur la nouvelle bannière car celle-ci est plus qu'hideuse... J'ai fait des fan-arts pour pas mal de gans mais j'ai pas encore tout fini...
Tout d'abord un compte-rendu de mes vacances :

Vac1

Vac2

Vac3

Vac4


Au début je voulais faire un truc tout clean avec des jolies couleurs etc... Mais je me suis loupé pleins de fois, je n'ai pas sauvegardé, et j'ai recommencé plusieurs fois... Donc vous allez devoir vous contentez de ça ^^ désolée !
Maintenant ma participation pour le concours d'axel de ya longtemps, très longtemps...


Participation_concours_axel

Comment vous le trouvez ??
Et puis pour finir un fan-art pour Zlgm qui m'a posté le premier commentaires ! Merci pour ton soutien ma ptite :p


Fan_art_Zlgm

Et voilà c'est tout ! Ah non et puis allez voir dans mes liens (surtout toi axel) j'ai ajouté fairy library qui est le blog d'une femme qui parle de ses lectures. J'avais fait un blog comme elle mais celui-ci me prenais trop de temps, j'ai tout de même "gardé contact" avec elle...
Mon chat n'est toujours pas revenu et je pense que c'est fini... Il est peut etre mort quelque part ou dans les bras d'une autre personne. J'espère énormément que c'est la 2eme hypothèse qui est vrai et je souhaite à cette personne de vivre du bon temps avec lui. Je garderais toujours un souvenir de toi Picouette...
Sur ce,
Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pareil, j’avais trop les larmes aux yeux. :(<br /> Oooh !! merci ! ^^ J’ai hâte de le voir <3
S
aah moi je peux pas regarder ça ! ^___^’<br /> J’ai vu en vrai à la campagne une vache avec le cou tout aplati avec du sang, elle était morte déjà et il l’a prenait par les pattes arrière avec une grosse machine puis il l’ont jeter dans une grande bene. Mon coeur s’est serré comme jamais. :(
S
Ah bah contente que ça te plaise alors ^^<br /> Mais, oui mais en fait, tu sais y’a des gens qui font ça, du massacre de phoque : http://www.youtube.com/watch?v=UBSYNbvvGeE<br /> et du massacre de dauphins : http://www.youtube.com/watch?v=AKgor8rlj3Q (vidéos, âmes sensibles s’abstenir, même moi j’ai pas regarder.)<br /> Mais... pour RIEN, en plus ! Après on se nourrit de viande mais c’est comme les chats qui attrapent les souris. Mais là : C’est juste pour leur peau, et en + ça les fait souffrir pour rien ! Tu comprends ce que je veux dire ? ;) <br /> Enfin bref, non, j’suis pas végétarienne quand même.
V
C'est fais avec de l'encre ! XD<br /> Vuii, sinon, j'aurais pas posté. XD
S
Mais maintenant les 6e ils sont de + en + petits ! ><‘<br /> De rien pour le lien ; C’est normal quand même. ^^
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité