Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
22 septembre 2010

Cheveux, cheveux... #2


Aujourd'hui je squatte chez Miine !






Croquis_perso

Allez on commence par un petit jeu : Le but étant de trouver la personne que j'ai dessinée au-dessus. Je sais c'est un croquis un peu mal fait et qui ne ressemble pas vraiment... Mais le premier qui trouve gagnera un fan-art ! Que le meilleur gagne ^^

Bon maintenant un dessin que j'ai fait pour l'anniversaire de ma soeur qui était hier :

Anniversaire_Sibylle



Et puis enfin la suite des aventures des cheveux de Sweet-Fish  ! *SBAAF* (c'est quand même vieux et tout moche TT.TT)


Cot__meche_1

Cot__meche_2

J'aimerais vous dire qu'en ce moment je suis en recherche de style, donc vous verrez souvent pleins de styles de dessin différents jusqu'à que je me stabilise ! Et puis j'aimerais vous parlez de mon mécontentement envers ce qui est arrivé avec Shimizu. Je m'explique : une fille vient très souvent sur le blog de Shimi et laisse des commentaires blessants et insultants qui n'apportent rien...  J'aime beaucoup qu'on me fasse des critiques (enfin façon de parler) pour que je m'améliore mais ce qui est mieux ce sont les critiques CONSTRUCTIVES et ce que la "vérité" dit ce n'est pas constructif du tout ! Donc voilà j'aimerais que vous me disiez ce qui est bien et ce qui ne vas pas dans mes dessins, ça serait super ^^
Sur ce je vous laisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sympa le portrait! :D j'aime beaucoup! :D<br /> gros bisous!
S
Tu es bien la seule ! (LOL). ^___^<br /> GAD LA MALETTE !!! :D<br /> Non, c’est pas ça ? Haha. <3<br /> Superbe, on le reconnait bien ! :D<br /> J’aime trop l’expression du visage et les cheveux du dessin fait pour ta soeur ! c’est magnifique <3<br /> Tu t’es vachement améliorer ces derniers temps :)<br /> Merci de me soutenir, avec cette fille mal aimable ! ;)<br /> Je pense comme Soan, voilà, je vais pas refaire un copier-coller de son commentaire (surtout que j’ai déjà écrit pas mal, là xD). ^^<br /> Bisous <3
M
Merci pour ton commentaire :D <br /> T'inquiète, je vais très bien maintenant ^^', c'était en février dernier ( de toute façon je suis toujours déprimée en hiver :D ) . <br /> En tout cas je trouve que tu t'améliores de post en post, c'est super, & puis, Gad Elmaleh, on le reconnaît TOUT DE SUITE, tu sais :) .
E
Ah dommage, I'm LATE !! Alors, tu as réussi à trouver quelqu'un pour te dire comment faire pour comment j'avais présenter tes fanarts sur mon blog ? (oula c'est compliqué ^^)<br /> Bisous :D
Y
Très joli ton petit fan art ^^
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité