Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
9 octobre 2010

♪ Is this love ? Is this love ? ♪

Yosh la familia !

J'espère que vous allez bien ! Moi je suis surchargée de boulot... La troisième c'est l'horreur ! Les profs pensent que c'est cette année où il faut nous habituer au brevet et ils ne s'en privent pas... J'avais prévu de poster tous les mercredis mais cette semaine quand j'ai commencé à faire mon post mon ordi a eu un léger bug et tout a été effacé TT.TT Je me suis énervé et c'est pour ça que je ne poste que samedi... Sinon je voulez vous dire à tous un grand merci d'être chaque jour plus nombreux à visiter mon blog et à me suivre depuis le début... Cela me fait énormément plaisir et me remonte le moral (dieu sait combien j'en ai besoin). Bon j'arrête de parler de moi. Je vous montre les fan-arts que j'ai fait pour les gens :

Fan_art_Camomille

So the first fan-art is for : Camomille ! Pour son blog génial et les méga convers de msn !


Fan_art_Loli

The second one for Loli ! Pour son blog magnifique et ses magnifiques dessins !

Fan_art_Watta

And the last but not the least : Watta ! Pour ses dessins parfait et son superbe style !

Maintenant un dessin pour l'anniversaire de ma petite soeur qui a fêté ses 9ans jeudi 7 octobre (comme Victoria) :


Anniv_Capucine

Bon allez un tit strip de saison :


Snif


Snif2



Snif3


Snif4



Comme vous le voyez mon feutre qui me servait à faire mes cheveux m'a lâcher à la fin de ce strip... Paix à son âme !
Et je vous dis à bientôt ! Bisouilles♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour les questions, je les met cet aprèm :3
P
Supers bien tes fan-arts =)<br /> Moi j'ai droit a "roooeuuuroooeuuuuroeuk" x3
S
Ben oui oui, il me faut juste un petit rien pour faire un grand tout avec moi ! :D Merci ça m’fait plaisir ^w^ ♥
N
Trop chou les fan art ^^ O.O Par contre elles ont de sacrés boobs XDD<br /> Xd Je connais çà...Rnifffl !!
Z
Le film "Moi, moche et méchant" etait pas mal du tout, c'est jusque que mon p'tit frère à parfois de drôles d'idées (et pas mal d'humour) ;).
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité