Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
30 octobre 2010

It's a special day...

I'M FOURTEEN TODAY !!! OH GOSH ! IT'S WEIRD... I LOVE WHEN IT'S MY BIRTHDAY =D
Et oui aujourd'hui j'ai donc 14 ans (va falloir que je m'en souvienne), et j'ai toujours les joues d'une gamine de 3ans TT.TT J'aime beaucoup Justin Bieber sur ce point-là, il a des plus grosses joues que moi xD
Bon tchou et passez un bon halloween (qui dois-je vous le rapellez, est demain)
PS: Ceci est un post automatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va voir sur mon blog ya un ptiit cadeau for your birthday!!!
L
Api Beurzdai tou iou! :)<br /> 14 ans laïkeu mi! :)<br /> Zoubi!<br /> <br /> <br /> Haaaaaaaa vade retro satanas: justin bieber ><
L
Happy birthday to Yooooouuu ♪♫
M
JOOOUUUAYYYEEEUUUUXXXX NAANIIIVERRRSSSÈÈÈRRREEUUHHH!!!!!!!<br /> :)
W
voilà le lien! :D<br /> http://storage.canalblog.com/16/89/702736/58589164.jpg
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité