Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
10 novembre 2010

Watch out ! A dementor !

Désolée pour la petite absence ! J'étais punie d'ordinateur :$ Bon en tout cas je voulais vous dire à tous un énorme merci ! Pour tous vos joyeux anniversaires et vos cadeaux ! Cela me fait énormément plaisir et en ce moment j'en ai besoin... Au college le brevet blanc est proche et le stress augmente...
Bon on s'en fout après tout ! Alors voici les dessins que j'ai eu pour mon anniversaire :

De Watta :

Fan_art_de_Watta


De Mélou :
Fan_art_Melou


De Miine :

Fan_art_de_Miine

De Servanne :

Fan_art_mini_servanne

De ma petite soeur (qui a 9ans !) :

Cadeau_Pucine

Cadeau_Capucine_5

Un coloriage de Tobi et deidara parce que je les aime
♥ (surtout mon pti tobi)

J'en ai eu aussi un de Smooty mais je n'arrive pas à le mettre dans le post TT.TT Il est dans mes fan-arts si vous voulez le voir !
A mon anniversaire j'ai eu :
-Le chant du troll de Pierre Bottero et de Gilles Francescano (avec un magnifique dessin de francescano
♥)
-Les deux A comme Association de Pierre Bottero et d'Erik L'homme
-Reckless
-Teen song
-Martha Argerich de Olivier Bellamy
-Du parfum clémentine-menthe fraîche
-Un petit carnet
-Un t-shirt col roulé

Et voilou ^^ Encore merci pour vos magnifiques dessins !
Maintenant le compte-rendu de mes vacances :


Montagne1

Montagne2


Montagne3

Montagne4


Montagne5

Montagne6

Ce strip a été fait direct aux feutres, j'avais oublié toutes mes trousses donc j'ai du me contenter des feutres pour bébé TT.TT Et puis j'ai voulu tester un nouveau style. Je trouve que ça va, ce n'est pas si moche que je le pensais et puis je vais continuer à faire dessins comme ça, c'est amusant !

Maintenant ma participation pour le concours d'Enora, je la trouve pas terrible mais je n'arrive pas à faire mieux alors désoléee Enora tu vas devoir te contenter de ça :


Concours_Enora


Bye à tous ! Bonne semaine


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahah , ce Norbert alors ;) Aufait j'ai commencé mon blog ,pour l'instant y'a qu'une présentation x) <br /> Newel(:
S
Hello ! Je t’annonce (si tu ne le savais pas) que le concours se fini le 30 novembre, alors au boulot ! :D Bonne chance, bisouuus !
S
Désolée j’ai pas eu le temps de faire ton fanart, entre les devoirs et tenir mon blog, tout ça... La vie est dure. --‘<br /> Bon, contente que tu ais passé un bon anniversaire, quand même. ;)
S
ouais x) deja nowel :3<br /> bah je serais en vacances a noel, donc autant le faire de suite xp
S
Moi c'est dans pas longtemps mes vacances a la Montagne ! hate d'y etre.<br /> & Puis de rien pour le dessin ;)<br /> j'ten ferai un plus beau un de ces quatre ;D<br /> Jolie participation x) j'aime bien ^^
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité