Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
23 novembre 2010

♪Bad boys, bad boys♪

Oui je poste jamais, chuis nulle --'

Désolée en ce moment vous verrez de moins en moins de post car j'ai mon premier brevet blanc, le stage de fin d'année à préparer et le sadisme des profs à subir... J'ai aussi de plus en plus de mal à finir mes dessins qui restent souvent au stade "croquis".
Mais quoi qu'il en soit aujourd'hui je POSTE !
Un fan-art pour Mathilda (cliquez vous allez aimer !), même si je la déteste car elle va voir HP7 en avant-première et pas moi è.é


Fan_art_Mathilda


Un dessin pour une copine qui est fan de Justin Bieber (baurk beurk beurk !) :



Pauline_Justin


Ensuite ma particiaption pour le concours de Shimizu :

Participation_concours_Shimizu


Un dessin de Harry Potter (ce soir avant première à 23h50, je te déteste mathilda !) :



Harry_Potter


Et puis des dessins pour un blog de fiction-théâtre sur les Maraudeurs que je fais avec des coupines :


James_Severus_feutresJames_Sirius_fautres


Lucius_Sirius_feutres


Mitsu_feutres

Remus_Lily_feutres


Ahlala je suis vraiment trop folle de Harry Potter...
Bisous ensorcelés !

Ah oui et pour le CONCOURS (cliquez pour en savoir plus), les participations sont à rendre avant le 15 décembre et vous pouvez toujours vous inscrire. Voici les participants :

-Mélou

-Victoria

-Camomille

-Floria

-Miine

-Miaou's queen (participation reçue)

-Sarah

-Shimizu

-Miss susu

-La petite emma

-Axel

-Lutin

-Ryz'


Pas sûrs :

-Enora

-Shera

-Jeanne

-Smooty

-Sarena

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli ! J'aime beaucoup ton blog !^^<br /> Passe sur le miens si tu veux je le fais avec une amie
S
Tu dessine bien Harry Poter et tout les autre personnages !! ^^ <br /> <br /> C'est très beauuu !!<br /> <br /> Bisous ♥♥
L
Tu t'es énormément amélioré en terme d'anatomie (et même en tout d'ailleurs) *O* tu gères la fougère grave sa mémé (y) le fanart de Mathilda est tout simplement magnifique je l'adore!La fille à côté de Justin Bieber est très réussi!!Le portrait d'Harry Potter est super réussi (raah tu m'énerves) Les deux derniers dessins sur les maraudeurs sont mes préférés...Je t'ai en ligne de mir attention *mode sniper*
S
Il y a pleins de dessins sur ce poste c'est bien^^<br /> Courage pour le brevet et blanc j'espère que t'aura de bonnes notes ;)
S
Jeny : Chacun ses goûts ok, mais les miens à propos de lui sont très très bas... =)
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité