Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
22 décembre 2010

I am a nobody. Nobody is perfect. Therefore, I am perfect

Coucou =) Pas d'intro, direct des dessins :

Stage

Stage2

Stage3





Tag1

Tag2



Voili voilou =) C'était pas grand chose, juste du gribouillage dans le train mais j'avais envie de vous racontez ! J'espère que vous passez de bons début de vacances, moi tranquille. Je pars jeudi pour fêter noël et je ne rentre pas avant le 3 (rentrée) donc il n'y aura pas de nouveaux messages...

Merry_Christmas





IMPORTANT POUR LE CONCOURS : Il me manque quelques participations mais comme je ne serais pas là pendant les fêtes vous avez encore toutes les vacances pour terminer vos dessins, et dépêchez-vous ! Aucun retard ne sera respecté héhé :D

Participants :

-Mélou

-Victoria

-Camomille

-Floria (participation reçue)

-Miine

-Miaou's queen (participation reçue)

-Sarah

-Shimizu

-Miss susu

-La petite emma (participation reçue)

-Axel (participation reçue)

-Lutin

-Ryz'

-Smooty (participation reçue)

-Sarena

-Blanchenore

-Miku

-Jeanne


Pas sûrs :

-Enora

-Shera

Et bien bisous et passez d'excellentes vacances, un bon noël et une bonne fin d'année ! Vous me direz tout les cadeaux que vous avez eu, hein ? :D Bon à l'année prochaine !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dire qu'on était juste à coté !
N
Ahah ce fameux tee-shirt qui t'auras fait souffrir! :D <br /> <3<br /> NNNNENOU.
L
Vite les résultats!!Vite vite!!*nerf qui va lacher* Je suis qu'une sale impatiente XD
M
Mais si!!!!x)tkt jme suis trompé! faut pas que tu dise ça tu dessine très bien!
M
Désolé!!!! ^^' En plus ça se voit...Je suis trop étourdie. Bonne année sinon =)
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité