Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
30 janvier 2011

Prix concours

Coucou tout le monde, je vais être de plus en plus absente en ce moment car je prépare mon dossier d'histoire des arts et tous les autres devoirs ou examens que peuvent m'infliger ces satanés professeurs de troisième... De plus j'ai enfin décidé à créer ma propre fiction Harry POtter, et j'ai très envie d'aller au bout de celle-ci alors je risque d'y passer un peu plus de temps que sur le blog...

Bon je vous montre les affreux remerciements de participation à mon concours, offerts à tous les participants ^^

Axel
Axel

Blanchenore
Blanchenore

Camille
Camille

Capucine
Capucine

Emma
Emma

Enora
Enora

Floria
Floria

Jeanne
Jeanne

Lutin
Lutin

M_lou
Mélou

Miaou_s_queen
Miaou's queen

Miss_Susu
Miss Susu

Sarena
Sarena

Shimizu
Shimizu

Sibylle
Sibylle

Smooty
Smooty

Sushi
Sushi

Watta
Watta

Voilà c'était les prix de tous les participants, youhou génial ces prix non ? J'ai juste complètement détruit vos superbes participations... Je vais demander aux gagnants ce qu'ils souhaitent pour leurs dessins ^^

Sinon un dessin pour l'anniversaire de Smooty (youhou quasiment un mois en retard --')

Smooty_b
J'espère qu'il te plaira Smooty ^^

Sinon il faut que vous alliez voir le blog de Newel ! C'est une amie à moi dans la vraie vie, elle vient de créer son blog de dessins, alors allez l'encourager ! Allez, cliquez ici !

Sinon j'ai fait les SOLDES :D Mais c'est que c'est intéressant par ici...
Ah oui et puis je viens de créer ma page hellocoton =)

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sweet Fish sur Hellocoton

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Maelle, J'espère que tu vas bien. <br /> Alors à quoi tes prochains dessins ? <br /> A bientot. Bises
B
J'adore Sarena, elle est trop mignonne et Jeanne.
M
oooh c'est super gentil merci , merci !!!
W
Hmmm... voyons voir... :-)<br /> j'aimerai bien un petit dessin de... en fait j'ai pas trop d'iddée... :-/ enfin choisit, fait moi une surprise ça me fera de tout façon très plaisir ^^
T
coucou j'aime trooo ce blog aller sur le mien please!!
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité