Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
5 février 2011

♪ Kung-fu fighting ♪

Kungfu1

Kungfu2



Kungfu3


Kungfu4


Kungfu5


Kungfu6



Kungfu7


Kungfu8

Kungfu9


Kungu10







Oui oui, je dans dans ma chambre en écharpe sous l'air de Kung-fu fighting ^^" Ma famille a l'habitude de ma folie ils n'ont donc pas été traumatisés.

Un fan-art pour une copine qui a fêté ses 15ans jeudi :

HBJeanny

Ma nouvelle image de profil :

Profil




Un des prix du concours pour Axel, qui m'avait demandé de me dessiner en dragon :

Fan_art_Axel


Désolée pour les autres gagnants, vos prix risque de mettre du temps à arriver...


J'ai aussi reçu deux fan-arts, un d'Axel pour un mini concours où je lui avais demandé de me dessiner avec un dragon (n'est-il pas sublime ?OwO) :

Prix_Sweet_Fish_d_Axel


Et un de Camille (encore merci pour ce tout mignon fan-art) :

Fan_art_de_Camille





Sinon j'ai revu Harry Potter et les Reliques de la Mort au cinéma la semaine dernière =D ET je l'aime de plus en plus...
Et j'ai vu Inception aussi, il est génial, compliqué mais super ! Surtout j'aime beaucoup Ellen Page, c'est une de mes actrices préférées...
Bon bisous et passez un bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi merci ♥
L
Alors on est d'accord ^^ Les verres ça sert à rien x)<br /> Merki ♥
J
QUOI ? Une attelle ???<br /> NON ! Je ne veux pas, tu n'as pas le droit ! Noooon !<br /> <br /> <br /> Bon, ça va aller ... Bon courage pour ton poignet et la montagne de travail qui t'attend (je la vois depuis la fenêtre de mon salon, c'est dire ...)
L
J'adore ton blog,<br /> J'adore trop comment tu dessines oWo<br /> Ps : Tu es dans mes liens
S
Coucou ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos billets.<br /> C'est un réel plaisir de surfer pour vous lire régulièrement.<br /> A bientot :-)
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité