Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
26 mars 2011

♪ Sara perche ti amo ♪

Italie1

 

 

 

 

Italie2

 

 

 

 

Italie3

 

 

 

 

Italie4

 

 

 

 

Italie5

 

 

 

 

Italie6

 

 

 

Italie7

Italie8

 

 

 

Italie9

Italie10

 

 

 

 

Hey :D Oui ceci est un strip merdique fait en une demi-heure à peine... Mais bon j'avais trop la flemme de prendre le temps de le faire et c'est trop dur de raconter comment je me suis éclater là-bas. Mais je vais juste vous dire que je rentre à peine, que je suis exténuée mais ravie et mon moral est au plus haut point :)

Je vous montre des croquis faits à Rome :

 

Croquis_monuments

 

 

 

Croquis_Naples

 

 

Et puis un dessin de moi en mode touriste :]

 

 

Italian

 

 

Un fan-art de la part de Sarena, merci beaucoup :) :

 

Fan_art_de_Sarena

 

Comme promis mon Dobby en photos :

P1010218

P1010227

 

Ensuite des photos de mon écharpe Poufsouffle que j'ai acheté il y a peu de temps (génial on est au printemps --') :

 

 

P1010264

 

 

Moi qui m'éclate à faire la FAN :D :

 

 

Cosplay_HP

 

 Allez tous sur le blog de ma petite soeur Sibylle, qui est une grosse boulette de la vie de 12 ans et qui me faisait chier pour que je lui fasse de la pub ! Cliquez ICI ou LA mais en tout cas visitez son blog !

Bisous les gens, à bientôt (hum) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les croquis =3<br /> <br /> (*concours sur mon blog, si tu veux participer*)
L
Marki beaucoup ♥
R
Italie :D La classe :D<br /> Les voyage en cars sont crevant sertent mais qu'est-ce qu'on se marre !<br /> On se fait des amis sur le Pictochat de la Ds xD
S
~ Merci Mathilde ^w^<br /> Ah, à ce que je vois c’est la fête du slip, tout le monde part en Italie ! (SANS MOI!). Les latinistes de ma classes sont revenus tous bronzés et tous contents de l’Italie, pendant que moi bah.. j’était en cours. -__- Haha, quel bonheuuuurrrr :x XD` Bref! Tant pis moi j’vais en Espagne, et toc. :) ~ Ton Dooby est hyper bien fait ! :D
M
Eh voui, un petit monstre lunetteux et couvert d'acné, amateur de polka, a voulu danser avec moi. Pulsions suicidaires...<br /> Je pense bien fort à toi dans ta salle de classe, et je pars gribouiller des CHOSES :) <br /> Plein de bisous. (et oui, le ticket de métro, c'est très nourrissant, j'en ai grignoté un en attendant de pouvoir rentrer dans la cantine, eh ben une fois dedans, j'avais plus faim.)<br /> Bye bye =)
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité