Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
23 juin 2011

Espèce d'orteil.

Return

 

Eminem

 

Et oui et oui je suis de retour malgré le Brevet qui approche à grands pas, j'ai pas mal d'idées en ce moment donc j'essaierais de poster souvent (youpi) !

 

Mots moche

 

 

 

Orteil

 

 

Sinon ya pas longtemps j'ai vu Raiponce (cliquez c'est la bande annonce) et j'ai adoré ! Ce film est vraiment trop drôle, je vous le conseille carrément

 

Raiponce

 

 

Bon je sais pas si ça marche mais normalement tu cliques sur l'image et t'as une super chanson du film :D

 

Et puis voilà à quoi aurait pu ressembler ma participation au concours de Loli et Watta mais en fait c'est le dos de mon carnet de voyage d'Italie :

 

Romaine

 

Bisous à tous vos petits orteils.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Venère ton dessin de Raiponce, ça claque !
L
Nick et Nous ou le jeu de mot du siècle.. C'est vrai que ORTEILS c'est un mot.. HORRIBLE ! :O
L
BEEEERK ORTEIL HURK XD mmh sinon y a 'choucroute' qui est horrible *BEUUURK* HIIIII RAIPOOONCE tu l'as trop bien dessiner ! J'aime le dessin de fin *3*
R
Yeaaah :D<br /> Han mais Raiponce c'est trop géniaaaal *__* J'adore ce film :3. J’espère que t'as gérer à ton Brevet >w< Orteil ... Maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est laid comme mot D.D J'aime trop le dessin de pascal :D <br /> Bisous :)
Z
baaah, orteil. ><<br /> J'éspère que ton brevet s'est bien passé! :)
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité