Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
13 juillet 2011

The end.

Brouillons de brevet, épreuve de français :

 

 

Brevet français

 

A la bas en bas ya marqué "Je l'ai appelé Pascal comme dans Raiponce" :D

 

 

 

 

 

Epreuve d'Histoire geographie :

 

 

 

Brevet hg

 

 

 

 

 

Epreuve de mathématiques :

 

 

Brevet maths

 

 

Avec un vide assez intersidéral ^^"

 

 

 

Mais sinon je m'en suis vraiment bien tirée : mention TRES BIEN. Youpi faisons la teuf :D

 

 

 

 

 

 

Fin college 1

 

 

 

 

Fin college2

 

Mon feutre beige m'a lâcher sur ce dessin. Faisons une comémoration en sa faveur T.T

 

 

 

 

Fin college 3

 

 

 

 

 

Fin college4

 

 

 

 

 

Fin college5

 

 

 

 

 

Strip un peu pourri mais bon... Je reviendrais avec des anecdotes de cours !

 

 

 

 

 

 

Mot moche

 

 

 

 

J'aimerais vous annoncez que ça yest des gens ont déjà vu Harry Potter 7 partie deux et que je n'en fait pas partie. C'était le dernier film et je voulais absolument le voir en avant-premiere mais non j'ai pas pu et ça me fait horriblement chier. Mes parents n'ont pas voulu se déplacer pour moi et ne voulait pas que je me couche tard (si seulement ils savaient l'heure à laquelle je me suis endormie :D). Donc maintenant j'attends qu'une chose c'est de le voir pour pleurer comme une grosse merde parce que c'est le dernier. Bon allez j'arrete tout le monde s'en fout et je vais retourner prouver mon désespoir en chialant dans mon lit. Oui je suis fan àa ce point et je crois que mes parents n'ont pas compris.

Au revoir peuple de personnages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaah ! Tes brouillons de brevet me font faire un saut dans le temps ! Huhuhu j'avais du faire à peu près les mêmes xD Et puis tu verras, le lycée c'est vraiment mieux ;) Enjoy ! et bonne rentrée !
S
Ch'ui contente pou toi Mathilde que tu ai réussi !! :D<br /> Bon courage pour le lycée ;)
S
He mais tes feutres te lâchent souvent ! è__é <br /> Il faut les taper ! :@
L
Ces bien pour ton brevet 8D Ces vrai qu'après on se dit quond redeviens les plus petits xD w< Aie ♥
L
Je suis aller voir de 2 fois Harry Potter et oui on a vu Drago (Tom Felton) dans la bande annonce de la Planète des Singes. On a hurlé. XD
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité