Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
4 septembre 2011

I hate you more than I hate everything in the world.

Bonjour ! je poste régulierement vous avez vu ? :) En tout cas demain c'est ma rentrée en seconde et je crois que je commence à stresser...

 

Au pire vous vous en foutez ! Passons au strip qui est encore une ANECDOTE DE COURS :

 

 

 

 

 

 

 

Compagnons1

 

 

 

 

 

 

 

 

Compagnons2

 

 

 

 

 

 

 

Compagnons3

 

 

 

 

 

 

Compagnons4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Compagnons4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis après le strip l'habituel :

 

 

 

 

 

 

Mot moche brouter

 

 

 

 

A bientot, souhaiter moi bonne chance pour demain :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouais merci... Bonne année scolaire à toi aussi -_-'
S
C'est vrai que ça n'est pas toujours évident de se retenir de rire ou de chanter pendant les cours. J'ai de sacrés souvenirs dans le même genre :)<br /> Sinon, ça s'est bien passé ta rentrée ?
L
EUURK BROUTER *SBAF* hiii les compagnons de la chanson ça pête mdr !
P
Ah ouaaaais, toi aussi tu te tapes des délires bizarres en cours et tu recites des tripes tout aussi étranges qui ont tendance à effrayer tout ceux qui sont assis autour de toi et qui te font passer pour une fille qui ne fume pas que du tabac et qui ne boit pas que de la grenadine? :D Oui, oui, ça m'arrive souvent aussi!
N
De temps en temps y a des chansons qui nous viennent comme çà XD
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité