Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
25 septembre 2011

Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu !

Bonjour bonjour, je viens enfin avec mon compte-rendu de la rentrée :)

 

 

 

 

Rentr_e1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rentrée2

 

 

 

 

 

 

 

 

Rentrée3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rentrée4 

 

 

 

 

 

 

Ouioui voilà je suis rentrée en 2n, ya du boulot donc je posterais pas très souvent mais je ne vous abandonnerais pas ! Mon lycée c'est pas le mieux, ya pas mals de petasses et les gars qui vont avec, en plus il est paumé entre les vignes... J'en ia déjà marre je veux etre en vacances ! Quand je pense que je vais devoir tenir 3 ans dans ce lycée m*rde ><

M'enfin ON S'EN FOUT. Passons à la suite habituelle :

 

 

 

 

 

 

 

Mot moche

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientot :)

(La page facebook de sweet Fish)

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette blog ;) Très rigolo
J
je crois que des pétasses, c'est dans toutes les classes ^^<br /> Ton mot moche est assez excellent :D
P
Ouaiiiiiis, le lycée c'est grave trop cool, j'ai passé le premier mois le plus fantastique de ma vie. je ne suis plus avec mes anciennes amies parce que j'suis en arts-appliqués dans un nouveau lycée, mais qu'est-ce qu'il est bon! Ma classe est la meilleure que j'ai eue depuis le début de ma scolarité! Géniale! <3<br /> Je ferais sûrement des strips pour présenter mes amis. <br /> L'avantage des arts-appliqués: pas de putes dans ma classe! <br /> Gros bisouuus!
M
VIVE LE SOPALIN ! VIVE LE SOPALIN ! (et moi je revieeennnns)
Z
Mais.. Mais... C'est pas si moche que ça "sopalin" :/<br /> Contente que ta rentrée se soit bien passée! :) ♥
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité