Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
11 novembre 2011

She'd dream of paradise

Wesh les rebelles des poubelles! Ceci est un post automatique car je voulais poster le 11/11/11 à 11h11 ;)

Donc mon strip, deux semaines après mon anniversaire mais bon...

 

 

 

 

 

Bref1

 

 

 

 

 

Bref2

 

 

 

 

 

Bref3

 

 

 

 

 

Bref4

 

 

 

 

 

Bref5

 

 

 

 

 

 

Bref6

 

 

 

 

 

 

 

Bref7

 

 

 

 

 

Bref8

 

 

 

 

 

Bref9

 

 

 

 

 

 

Bref10

 

 

 

 

 

Bref11

 

 

 

 

Bref12

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui voilà j'ai fait un peu comme sur le modele de Bref.

 

 

 

Fan art Paola

 

 

 

 

 

Et puis la série habituelle:

 

 

 

Mot moche

 

 

 

C'est pas fini : LA PAGE FACEBOOK DE SWEETFISH (venez aimer!)

Puis: MON TWITTER (follow moi)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes articles me manquent :'(
B
Hey Sweet fish je te dois un fan-art kestuveux ?
R
On veut que tu revieeeeennnnnde D: <br /> <br /> S'il te plait beaucoup ><
C
Je savais pas que t'avais été vivre aux US!=D (ca c'est la classe!)<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard! =D ^^" <br /> <br /> pour moi , personnellement , le mot le plus dégueulasse de la terre c'est "croûte" et ca le restera XD!
A
Coucou Maelle, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2012!!!<br /> <br /> Que cette année soit remplie de rires, de joie, de livres, de dessins et de chance.<br /> <br /> Bisous.
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité