Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
12 juillet 2010

Retour...

Et oui je suis rentrée de vacances hier soir ! C'était trop méga trop bien... Et cette semaine je fais un stage BD/manga. Enfin bref passons... Mon scanner est toujours cassé et j'en aurais surement pour tout l'été :(. Mais j'ai encore un dernier dessin que j'ai scanné avant sa mort. C'est un mini-strip sur mes goûts qui étonnent tout le monde :
M9
M10
M11

M12

Désolée pour la mauvaise qualité mais j'avais la flemme de tout arranger xD... Et oui je suis une extra-terrestre rien que l'odeur du chocolat me répugne ! Mais par contre j'aime le nutella ^^...

Et puis maintenant un dessin de Mélou (ou lovely smile dans mes liens) n'est-il pas magnifique ?? Allez la voir elle assure...

Fan_art_Lovely_smile


Bisouxxxxxxx à tous et j'espère que vous passez de bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aaaime le chocolat (au lait ^^)<br /> Y a pire, je connais quelqu'un qui n'aime pas les frites !
M
Et je t'ai mis en lien sur naruto story ;)
M
Oui c'est vraiment chiant être toute seule ! >3<"
E
J'aime bien le strip ^^'
M
Ouais tu peux l'ajouter dans tes liens !<br /> Ca nous dérange pas ;3
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité