Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
23 juillet 2010

Bien tenté...

J'ai récupéré un scanner ! Je vais pouvoir enfin scanner tous les dessins que j'ai faits !
Enfin juste un petit truc : On n'arrive pas à le faire marcher...
Donc aujourd'hui des vieux dessins. Youpi ! --' Vous pourriez au moins faire semblant d'être enthousiastes... En plus c'est les vacances donc je ne vais pas beaucoup poster. Allez treve de blabla et place aux vieux dessins :

M1

Dessin aux crayons de couleurs et aux feutres fait pour l'anniversaire d'une copine qui adore le nutella. ;)

Margaux_et_Chopper2

Vieux dessin pour une copine qui aime Chopper mais colorisation récente.

M3

Vieux dessin au crayon (désolé si vous ne voyez pas grand chose). Je l'ai fait avec un modèle. Peut être que certains reconnaitront qui c'est !

Et voilou c'est tout !! Passez de bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ellana :p
F
C'est Ellana !!!!!!! Punaise c'est mon livre préférer ^^
C
C'est elana!<br /> <br /> lol moi aussi j'adore le nutella<br /> <br /> bonne chance pour la suite!
C
c'est le pacte des marchombres le 3° ellana la prophésie!! il est trop bienn sinon il est trop bo le dessin avec le nutella!!=p
Y
J'aime bien le dessin avec Chopper ^^ il est très sympa :)
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité