Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
30 août 2010

Enfin rentrée...

Et voilà les vacances sont finies ! Je ne partirais plus jusqu'à la Toussaint, ça va bientôt être la rentrée (vendredi aprem pour moi) en 3eme !! Malheureusement les vacances sont passées trop vites... Bon sinon la fête de l'âne c'était génial j'étais avec ma meilleure amie et puis il y avait une course d'âne, qui aurait cru que ce serait si dangereux ?? Il y avait beaucoup de gamelles... J'ai passé un super séjour à la montagne !
Bon maintenant assez parlé de moi, maintenant un fan-art d'Enora pour avoir gagné un jeu :

Fan_art_enora

Je l'adore !!! Et vous ??

Maintenant un dessin de fairy tail (un manga) pris en photo quand j'en avais un, photo de très bonne qualité je vous rapelle xD :

2010_06_30_Mathilde_054

Une photo de ma partition de Sadness and Sorrow (musique de Naruto) que je joue à la guitare avec ma meilleure amie au piano :

2010_06_30_Mathilde_065

Youpi que c'est intéressant ! --' Sinon c'est le 20eme post ! De mieux en mieux --'
Par contre depuis que je suis rentrée de vacances Picouette (mon chat) n'est pas là, j'ai très peur de ne plus jamais la revoir... Mais je garde encore espoir, elle va peut-être revenir !
Bon allez je vous laisse de toute façon personne ne lis les textes ! Bisouches et bonne rentrée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le vingtième post ^.^<br /> Moi non plus mon chat n'est pas là depuis que je suis revenue :/ . <br /> Allez bisous ^^ (l) .
M
je connais pas le morceau :p<br /> mais j'aime ton dessin de fairy tail et puis j'adore le fanarttttt!! XD
R
A oui je voit c'est quel morceau, il est superbe !
S
Si si on lit les textes ^^<br /> Désolée pour ton chat, j'espère qu'elle va revenir aussi. (faut pas désespérer, les chats aiment parfois fuguer quelques jours)<br /> Sinon bonne chance pour ta rentrée, et continue à dessiner et jouer de la musiqu !
S
Merci beaucoup. Je crois que tu es la seule à avoir remarqué (indiqué dans le PS en gris) la photo. xD <br /> Ton chat va revenir. Ça revient toujours un chat. :)<br /> À moins qu’il n’ai trouvé une maitresse plus cool... Je blague !! Bien sur qu’il reviendra. ^^
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité