Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
4 septembre 2010

Rentrée...

Ohayô !

Eh oui ! je suis rentrée hier en 3eme ! Si ça c'est bien passé ?? Vous allez le découvrir tout de suite :

Rentr_e_1

Rentr_e_2

Rentr_e_3

Vous avez compris ?? Enfin sinon je vais pouvoir traumatiser les petits vu que je suis une GRANDE maintenant ^^ Nan je rigole, j'aime pas faire du mal aux petits...
Bon maintenant des fan-arts ! Tous ne sont pas encore là bien sur...
En premier celui de Pumpkin :


Fan_art_Pumpkin

En deuxième celui d'Axel :

Fan_art_Axel


En troisième celui de June :

Fan_art_June


Et en quatrième celui de Lutin :

Fanart_Lutin

Et voilà c'est fini pour ça ! Et maintenant un fan-art que m'a fait Shimizu :


Fan_art_Shimizu

I'm lovin' it ! Il est dans l'album.

Je voulais vous dire qu'en plus d'avoir perdu mon chat, mon poisson est mort la veille de la rentrée... Je suis de plus en plus effondrée... Picouette et Chili appairaitront dans les strips que j'ai fais pendant les vacances mais plus dans les prochains. Désormais je n'ai plus que Norbert...

En parlant de ça, un dessin que j'ai fait pour me souvenir de Picouette :


Picouette



Oui maintenant c'est fini !
Mata aimashou !
(à bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien dessiner ton chat ^^<br /> Très jolis tes fan-arts !<br /> J'arrive pas a trouver "contenu" comme tu ma la dit >///< ch'ui nulle...<br /> <br /> Voila bisous <3
L
J'aime ta BD ! :D Bon courage pour ta troisième =)<br /> Et ben moi j'aime ton fan-art à la foliiiiie <3 Merchiiiiiiii <3<br /> Celui de Shimizu est trop classe *0*
P
xDDD Hahaha ! xP<br /> Bien sûr que non ! xD Paya est juste mon pseudo ! >ww< !
E
Ouais, pourquoi pas !
S
Allez, la rentrée c'est dur au début et puis on reprends le train-train. Sinon tu ne profiterais plus des vacances ;o)<br /> Désolée pour ton chat et ton poisson. Tu as l'air d'aimer les animaux alors dis-toi que tu les as aimé de ton mieux et que c'est le principal. :)
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité