Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
15 septembre 2010

Lord Voldemort had risen again...

¡Olà la planeta !

Finalement les cours ne sont pas si terribles que ça... Mes amis sont là pour me soutenir, et qu'est-ce qu'on rigole xD
Bon alors aujourd'hui c'est un post long avec pleins de choses...
Tout d'abord mon emploi du temps :

Emploi_du_temps

Puis un dessin pour ma meilleur amie ♥ !

Justine

Maintenant des croquis de vacances (scanné magnifiquement *SBAAF*, avec précipitation mais AMOUR ♥ !)


Croquis_vacances

Croquis_vacances1

Croquis_vacances2

Croquis_vacances3

Croquis_vacances4

Croquis_vacances5

Croquis_vacances7

Croquis_vacances8

Croquis_vacances9

Croquis_vacances10

Croquis_vacances11

Croquis_vacances12

Croquis_vacances13

And now two fan-arts for Enora ^^ ! le premier pour avoir trouvé que c'était Ellana sur ce dessin (c'était bien ce que tu voulais : un monstre qui me lançait des cacahuètes dessus et toi qui rigoles XD) ! Et le deuxième... Et bien parce que je t'aime bien Enora XP

Fan_art_Enora_monstre

Fan_art_Enora2

Et voilou les coupinous ^^ Pfiouuu c'était long... Portez-vous bien et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de tomber sur ton blog en me baladant, c'est très mignon j'aime beaucoup et si je peux me permettre une critique plus ou moins constructives, tout est très beau mais je pense qu'il faudrait juste revoir les proportions, notamment au niveau des bras :)<br /> Voilààààà<br /> En tout cas bonne continuation, et soit assurées de me revoir prochainement trainer dans le coin :)
W
Oh! il est trop cool ton emploi du temps! :O
A
Coucou, <br /> Bah dis donc tes journées de mardi et vendredi sont chargées...Courage pour cette reprise scolaire. <br /> Tu dessines très bien. Continue comme ça!!!<br /> A bientot. Biz
Y
Piouff, quel emploi du temps chargé :)
L
j'aime bien le dernier croquis!
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité