Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
26 octobre 2010

Later I'd like to be a tourist ! I'll spend my life on holiday =D

Hello everybody !
Un post automatique ! En ce moment je suis surment perdue dans la montagne sans connexion internet, sans télé, sans chauffage ni rien... A part le paysage et la nature ! J'ai quand même un chauffage : la cheminée --' Bon alors un ti' strip sur ma vie depuis la rentrée :

Peureusit_1

Peureusit_2



Peureusit_3




Peureusit_4




Peureusit_5



Oui je me suis réellement fait agresser par un 6eme (la honte -____-") et puis toute la journée mes amis s'éclatent à me faire peur... Je suis traumatisée ! *tremble tremble*
AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MIINE ALORS ALLEZ TOUS LUI SOUHAITER UN HAPPY BIRTHDAY ICI !
Et oui Miine on a le même âge maintenant ! Enfin dans 4 jours c'est fini (le 30 octobre) hihi ! Et puis dans 5 jours c'est Halloween ! Cliquez ICI et souhaitez-lui un joyeux nanniversaire !
Bisouilles de la montagne <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaah les 6eme c'est vrai qu'il y en a ta des bones raisons de flipper xD(enfin je dis, c peut etre que ceux de mon ex-college ^^")
S
Ah ah! Moi c'est mon père qui aime bien faire ce genre de blague -_-" !!
M
Je t'ai envoyer une lettre + un dessin comme tu as fais pour moi j'espère que tu vas la recevoir le jour de ton anniv' sinon je tue les facteurs nyhihi !
L
Bouh ! <br /> Ah ah que je suis drôle...ou pas ^^"
M
lol ^^<br /> j'aime comment tu dessine :)
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité