Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
14 janvier 2011

RESULTATS

Bon désolée je vais faire bref, c'est la troisième fois que je recommence cet article alors....


A la cinquième place...










Watta et Jeanne
!

Participation_Watta

J'ai adoré ta participation (Watta), le panda te va très bien ^^ J'ai beaucoup aimé le petit panda qui dort en bas =3


Participation_jeanne

J'ai trouvé que la participation de Jeanne était géniale, j'adore l'idée du paresseux et puis le montage photo que tu as fait était très réussi,. Je n'ai pas réussi à vous départager vous êtes donc ex-eqo (je ne sais pas comment ça s'écrit ^^").

Vous gagnez toute les deux :
-Un dessin de votre animal hybride
-Un dessin choisi par vous




A la quatrieme place...












LUTIN !

P_comme_Panda_concours_sweetfish

Ta participation est assez simple mais très jolie et très agréable à regarder, j'adore !

Tu gagnes :
-Un dessin de ton animal hybride
-Un dessin choisi par toi
-Un dessin choisi par moi


A la troisieme place...












SUSHI-MIINE !



Participation_Miine

Ta participation est trop kawaii X3 Et puis gères trop aux PM, continue à nous régaler Sushi ^^

Tu gagnes :
-Un dessin de ton animal hybride
-Deux dessins choisis par toi
-Un dessin choisi par moi



A la deuxième place...











AXEL !

Participation_Axel

Tu dessines vachement bien les dragons *w* Et puis cette forme te va très bien ^^ Le fond de lave est très réussi !

Tu gagnes :
-Un dessin de ton animal hybride
-Deux dessins que tu choisis
-Deux dessins que je choisis




Et puis à la première place...












MELOU !


Participation_Lovely_Smile


Avec son magnifique paon ! Je ne sais vraiment pas comment tu fais mais tu as un don ! Continue de dessiner, tu nous fais des merveilles là... Et puis achète toi des promarkers tes dessins seront encore plus sublimes ^^

Tu gagnes :
-Un dessin de ton animal hybride
-Deux dessins choisis par toi
-Deux dessins choisis par moi
-Un dessin que tu choisis mais que je colorie à L'ORDI !



Les autres magnifiques participations :


Participation_Blanchenore

Blanchenore


Participation_Camille
Camille


Participation_Enora
Enora


Participation_Floria
Floria


Participation_La_petite_Emma
Emma


Participation_Miaou_s_queen
Miaou's queen


Participation_miss_susu
Miss Susu


Participation_Shimizu
Shimizu


Participation_Smooty
Smooty

concours_sweet_fish_animal

Sarena

Participation_Capucine
Capucine (ma petite soeur de 9ans)



Participation_Sibylle
Sibylle (ma petite soeur de 12ans)



Encore merci à tous pour toutes ces participations ! J'ai vraiment peur d'avoir oublié quelqu'un alors prévenez moi immédiatement si votre participation n'est pas là !
Tous les participants gagnent un dessin de leur animal hybride pour leur remercier d'avoir participé ^^

Allez bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore celle de lovely smile
L
Qu'elles sont belles ces participations<br /> J'adoreJ'adoreJ'adoreJ'adoreJ'adoreJ'adore<br /> ET J'ATTEND QUE T'EN FASSE UN AUTRE!!!!!!<br /> Gnehehehehehe!!!'
L
Si tu veux participer c'est encore possible mais faut avant Samedi ! (je sais pas si je te l'ai déjà dit, je beuug ! --')
S
Merci :3 <br /> tkt te casse pas la tete avec un fan-art !
M
Moi j'adore Pandora Hearts!(je parle du com' que tu as laissé sur mon blog j'y ai aussi répondu en édit sur le mien mais au cas où tu regardes pas je veux pas laisser sans réponse)Et pi j'aime beaucoup comment tu dessines! Tu aime bien les fantômes? C'est ce que j'en déduit d'après ta bannière =P !
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité