Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet fish & co.
29 septembre 2010

SHE KILLED SIRIUS ! SHE KILLED HIM, I'LL KILL HER !

Hello everybody !

Oui en ce moment je parle beaucoup anglais car je suis en train de lire Harry Potter en anglais (j'en suis à la fin du 6eme tome) car il ne reste plus que 51 jour avant la sortie du 7eme volet ! Je suis une vraie fan de Harry Potter, avec une préférence pour Sirius... Bon c'est pas tout ça mais on s'en fout hein ? Mais bon je vous montre tout de même un croquis de Sirius pour lequel j'hésite : je ne sais pas avec quoi faire la couleur. Si vous pouviez me dire ce qui irait le mieux ça serait cool !

Sirius_Black


Bon maintenant un petit strip sur facedebouk car on a tous un avis dessus et je vais vous expliquer le mien :



Facedebouk



Facedebouk2


Facedebouk3



Oui donc voilà en fait moi je trouve que c'est une perte de temps et que je passe trop de temps dessus (bien que ce soit pratique pour les photos ou pour retrouver des gens) mais le problème c'est que je ne peux pas m'empêcher d'y aller ! Donc si vous n'avez pas encore facedebouk, ne vous créez pas un compte ou vous risquez d'être dépendant...

Voili voilou gros bisouxxxx <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiete pas , je l'ai bloqué ^^ ( Le dingue dont je parle sur mon blog :D )
S
Oh, tu lis Harry Potter en Anglais ? Bravo pour l'effort (j'avais commencé le tome 1 et puis faute de devoir le rendre à la bibliothèque que je l'ai pas terminé)<br /> Facebook je n'aime pas. J'ai ouvert une page mais je n'y vais jamais car je trouve ças particulièrement ennuyeux. Mais bon, j'y vois quand même un certain intérêt. (contacts surtout). Bref, fais attention à l'abus de facebook ;o)
W
Vive facebook! :D♥♥♥♥<br /> super le premier dessin!
M
les trois! j'y étais, j'y allait pas souvent pis au final j'ai supprimé mon compte XD
L
Trop beau le Sirius!! harry potter en anglais? Bon courage! :)<br /> Busouus ♥
Sweet fish & co.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité